En Francais SVP – Une touriste a Toronto

Ça ne fait que quelques mois que j’habite à Toronto et je me sens parfois encore comme une touriste. Je découvre à peine la ville qui est soi dit en passant, une ville très chouette.

Comme je n’habite pas encore en plein centre-ville, j’ai beaucoup de chose à rattraper, que ce soit au niveau des  restaurants, boutiques ou autres activités intéressantes.

 

Cependant, j’ai quand même fait la découverte tout récemment d’un très bon restaurant français qui est situé dans le quartier de la petite Italie. Étant de Montréal et de Paris, il est vrai que j’ai parfois envie de retrouver un peu ma culture et ce restaurant est parfait pour faire le plein!

Il se nomme Frank’s Kitchen. Il est un peu cher mais ça en vaut la peine. Et puis après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on se fait plaisir! L’ambiance me rappelle un bistro parisien mais moins bruyant. Les plats sont très bons et variés, et que dire des desserts! Si comme moi vous aimez le chocolat, vous raffolerez du fondant qui mérite bien d’être goûté.

À tous les touristes Québécois ou Français qui désirent faire un stop dans un très bon restaurant, je vous le conseille.

J

Bon Appétit!

Jessica

@Brillcomm